Rãvage Index du Forum

Rãvage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature dk spé givre blïxx. [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Rãvage Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blïxx

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 00:22 (2010)    Sujet du message: Candidature dk spé givre blïxx. [REFUSE] Répondre en citant

Salut les Rãvage.  

Je viens déposer une tite cadidature en dk dps spé givre.

I : Présentation IRL

Je m'appelle Mehdi, j'ai 19 ans, j'habite à Lesquin, une petite ville à 6km environ de lille.
Mes passions sont wow depuis 5 ans mes 2 guitares éléctrique.
Je suis apprentit en métallerie.
Je suis dispo normalement tout les soirs sauf si imprévu.

II : Présentation IG

Pseudo : Blïxx
Classe : Chevalier de la mort
Race : Orc
Métiers : joa 450, mineur 450 c'est pas trés opti :X
450/450 cuisine spé féstins, 450/450 pêche.
Conso raid : J'ai toujours sur moi au moins une dizaine de flacons de rage infinie, une vingtaine de potions de vitesse, une dizaine de filets d'aileron-de-dragons, et une vingtaine de féstins.

Stuff : lien armu ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Blïxx

J'suis légérement sous capé expertise mais rien de méchant. Je suis gemmé force, et force/hate que j'ai favorisé pour les slot égal ou supérieur à 4 force.

Teamplate : ==> http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Illidan&cn=Blïxx&gr…

C'est moi qui ai fait ce template, je trouve qu'il correspond a mes attentes en pve.

J'ai gardé une interface de base, et je joue toujours en mousecliquer :X j'ai toujours joué comme sa.

Uploaded with ImageShack.us

III : Mon experience PVE

Wow Vanilla :
MC
Onyxia
BWL 1er boss
AQ 20
ZG

Burning crusade :
Karazhan
Grull
Scc 2 boss
L'oeil 2 boss

Wotlk :
Naxx 10/25
Sartha 10/25 3d
Uldu 10 normal 13/13, HM 14/14 dont algalon
Uldu 25 normal 13/13, HM 14/14 dont algalon