Rãvage Index du Forum

Rãvage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature dk spé givre blïxx. [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Rãvage Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blïxx

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 00:22 (2010)    Sujet du message: Candidature dk spé givre blïxx. [REFUSE] Répondre en citant

Salut les Rãvage.  

Je viens déposer une tite cadidature en dk dps spé givre.

I : Présentation IRL

Je m'appelle Mehdi, j'ai 19 ans, j'habite à Lesquin, une petite ville à 6km environ de lille.
Mes passions sont wow depuis 5 ans mes 2 guitares éléctrique.
Je suis apprentit en métallerie.
Je suis dispo normalement tout les soirs sauf si imprévu.

II : Présentation IG

Pseudo : Blïxx
Classe : Chevalier de la mort
Race : Orc
Métiers : joa 450, mineur 450 c'est pas trés opti :X
450/450 cuisine spé féstins, 450/450 pêche.
Conso raid : J'ai toujours sur moi au moins une dizaine de flacons de rage infinie, une vingtaine de potions de vitesse, une dizaine de filets d'aileron-de-dragons, et une vingtaine de féstins.

Stuff : lien armu ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Blïxx

J'suis légérement sous capé expertise mais rien de méchant. Je suis gemmé force, et force/hate que j'ai favorisé pour les slot égal ou supérieur à 4 force.

Teamplate : ==> http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Illidan&cn=Blïxx&gr…

C'est moi qui ai fait ce template, je trouve qu'il correspond a mes attentes en pve.

J'ai gardé une interface de base, et je joue toujours en mousecliquer :X j'ai toujours joué comme sa.

Uploaded with ImageShack.us

III : Mon experience PVE

Wow Vanilla :
MC
Onyxia
BWL 1er boss
AQ 20
ZG

Burning crusade :
Karazhan
Grull
Scc 2 boss
L'oeil 2 boss

Wotlk :
Naxx 10/25
Sartha 10/25 3d
Uldu 10 normal 13/13, HM 14/14 dont algalon
Uldu 25 normal 13/13, HM 14/14 dont algalon
EDC 10 normal clean, HM 45 try clean
EDC 25 normal clean, HM 4/5
ICC 10 normal 12/12, HM 11/12
ICC 25 normal 12/12, HM 11/12
Halion 10
Halion 25
IV : Mon ancienne guilde

Avant de postuler chez vous j'étais comme quelque membres arrivé dernièrement, chez myth. Comme vous le savez myth a disband suite a quelques tits prob.

V : Pourquoi rãvage

J'apply chez vous car a mon avis vous êtes une guilde qui correspond a mon avancée pve, même si  bientôt cette avancée n'aura plus d'interet, et  car j'ai envie d'evoluer avec  un groupe de personne efficace tout en restant dans la convivialité et l'envie de progresser.

Je n'ai pas d'apply en cours dans d'autres guildes.

D'avance désolé pour les fautes d'orthographe.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 00:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deathkings
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 10:13 (2010)    Sujet du message: Candidature dk spé givre blïxx. [REFUSE] Répondre en citant

Salut à toi blïxx, je me présente Deathkings actuel (et meilleur Razz ) chevalier de la mort de Rãvage

Merci de respecter le modèle de candidature : ici
tu peux également passer par la car je pense que si tu n'as pas vu le modèle de candidature tu n'as pas vu la charte =) : ici

J'analyserai ta candidature après tes modifications et après le rétablissement de l'armurie Evil or Very Mad .(actuellement en maintenance)
Okay

PS: subtil le logo de ton profil

Dernière édition par Deathkings le Jeu 2 Déc - 17:46 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Psychopatte
officier

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 11:11 (2010)    Sujet du message: Candidature dk spé givre blïxx. [REFUSE] Répondre en citant

Salut blïxx , je me présente Psychopatte officier cac de Rãvage .
Pourrais tu respecter le modele de candidature de notre guilde . Je regarderais ta postul quand tous sa seras fait . Very Happy

Dernière édition par Psychopatte le Jeu 2 Déc - 22:14 (2010); édité 1 fois
Deathkings
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 12:02 (2010)    Sujet du message: Candidature dk spé givre blïxx. [REFUSE] Répondre en citant

copieur !

blïxx

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 00:38 (2010)    Sujet du message: Candidature dk spé givre blïxx. [REFUSE] Répondre en citant

Reuh, bon apparement mon premier jet ne plait pas trop je vais refaire sa.

IRL :

Prenom : Mehdi
Metier : Apprentit Metallier

j'ai une connexion adsl 20 méga en ethernet.

IG :

Pseudo : Blïxx
lvl : 80 ( 158 jours de jeu )
Race : Orc
Classe : Chevalier de la mort

Ma première spé est la spé givre, j'ai choisi cette spé car j'appreçie ne pas dépendre d'un cycle, elle est fluide tout en ne spammant pas.

Ma seconde spé est la spé impie, j'ai fait ce template a la 4.0 pour test bien que je n'aime pas du tout cette spé.

lien armu ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Blïxx

J'ai choisi de gemmer force, et force/hate que j'ai préféré pour les slot supérieur ou égal a 4 force.
J'ai retouché le crit en maitrise tout en gardant mes cap, car la maitrise apporte des dégats de givre au dk spé frost.
dk spé givre ==> force > maitrise > hate > crit

Comme je l'ai dit plus haut, je ne joue pas en cycle, mais par ordre de priorité.
Rafale ( pour refresh fiévre de givre ) > frappe de peste > anéantissement > frappe de givre > rafale > frappe de sang.

Métiers : joa 450/mineur 450
              cuistot 450/ pêche 450

Mon ancienne guildes :

Mon ancienne guilde est Myth, qui a disband il y a peu.

Mon experience PVE :

Wow Vanilla :
MC
Onyxia
BWL 1er boss
AQ 20
ZG

Burning crusade :
Karazhan
Grull
Scc 2 boss
L'oeil 2 boss

Wotlk :
Naxx 10/25
Sartha 10/25 3d
Uldu 10 normal 13/13, HM 14/14 dont algalon
Uldu 25 normal 13/13, HM 14/14 dont algalon
EDC 10 normal clean, HM 45 try clean
EDC 25 normal clean, HM 4/5
ICC 10 normal 12/12, HM 11/12
ICC 25 normal 12/12, HM 11/12
Halion 10
Halion 25

Rerolls :

J'ai deux reroll mais sur le serveur Dalaran.

Un war nain lvl 80 (166 j de jeu ), et une elfette de la nuit lvl 71 ( 77 jours de jeu ), mais je ne les joue plus je repprendrais surment mon war quand cata sera bien entamé  si je n'ai pas autre chose à faire.

Si vous avez un meilleur template que le mien ou des conseils a me filer je suis tout ouïe. S'il s'avére que pour la survie du raid :X je doive switch de spé je switcherai mais je préfére garder la spé givre spé principale car c'est vraiment celle que j'aime jouer.

Dispo :

Je suis dispo normalement tout les soirs de 18h30/19h ( sa dépend de l'état du trafic :X ) à 1h/1h30 la sem et plus tard le week end. Cata arrivant a trés trés grand pas mes dispo seront largement confirmées. Donc je peux largement assurer les présences en raid.

Autre :

Niveau PC je ne m'y connais pas trop mais il tourne plus que bien pour wow :X

Je joue toujours avec l'interface de base de wow, niveau addon j'ai le strict necessaire :X Omen, DBM, recount Razz , Titan, Atlas.

Screen de mon IU ==>

Uploaded with ImageShack.us

J'ai un micro, et ts 2/3, vt, mumble.

Cata étant presque là, je suis plus que jamais determiné a me donner a fond pour decouvrir et OS tout sa. J'ai envie d'avancer dans le nouveau contenu avec un grp de personne efficace tout en restant dans la convivalité.

J'ai connu votre guilde par l'intermédiaire de nanao et de mon soutien principal sur pack icc, dwenir, car nous étions dans la même guilde avant.

Chartre lu et approuvé.

milésya
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 10:20 (2010)    Sujet du message: Candidature dk spé givre blïxx. [REFUSE] Répondre en citant

Plop,

Pour ma part ca sera un +1 un dk dps en plus y a pas de soucie c'est d'ailleurs pour ca que je t'ai fais postuler. Ton avancée est bonne, par contre regarde les bonus de métier a Cata pour être opti au max.

Pour le cyle et template les fake dk de la guilde verront ca avec toi Smile

milésya
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 18:06 (2010)    Sujet du message: Candidature dk spé givre blïxx. [REFUSE] Répondre en citant

/w moi Ig ou un off pour être pris en test, nos dk se sont endormie Smile

Naiko
officier

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 20:09 (2010)    Sujet du message: Candidature dk spé givre blïxx. [REFUSE] Répondre en citant

nos dk sont des plots ?  Mr. Green

Healing is a job, DPS is a craft, but Tanking is truly an art.

Visiter le site web du posteur
Deathkings
Vétéran

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 20:59 (2010)    Sujet du message: Candidature dk spé givre blïxx. [REFUSE] Répondre en citant

+1 stop pourrir sa candidature la  Okay

Naiko
officier

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 14:45 (2011)    Sujet du message: Candidature dk spé givre blïxx. [REFUSE] Répondre en citant

Repris a l'ordre il y a deux semaines pour une réaction digne d'un gamin de 12ans capricieux, suite à un refus en raid pour cause de retard non prévenu/prévu.
Gquit hier soir avec comme raison et explication : "bon allez a++".

Donc un gros gros GL à toi pour ta recherche de guilde et tente de grandir un jour. Wink

Healing is a job, DPS is a craft, but Tanking is truly an art.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018)    Sujet du message: Candidature dk spé givre blïxx. [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Rãvage Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange