Rãvage Index du Forum

Rãvage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Salilya] Chamelem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rãvage Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salilya
Apply

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 20:38 (2010)    Sujet du message: [Salilya] Chamelem Répondre en citant

Bonjour à tous. ^^

Je me présente je m'appelle Manuel j'ai 21 ans et j'habite Lens.

Je suis actuellement en Licence Pro Commerce sur Lille

Comme connexion je suis en 20 méga sur réseau câblé et branché en CPL.

Mon personnage est Salilya qui est une Draeneï chamane spé Élémentaire de niveau 80. 

Comme spé je suis en 31/05/00 qui est la plus viable en PvE. Pourquoi cette spé? Car j'adore le combat en distance pis l'histoire, les quêtes du chaman m'ont beaucoup plus et de plus le gameplay Elem est bien.

Pour ce qu'il y est de ma seconde spé j'ai pris une spé Restau en 02/03/31. 

Voici mon lien Armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Salilya

Pour ce qu'il est de mon stuff il n'est pas très avancé car mes disponibilités IRL dût au passage de mon examen de BTS je n'avais plus le temps de jouer et mon goût pour jouer n'était pas présent non plus. Le gemmage est adapté à mes caractéristiques.

Mon cycle DPS: HF, LvB, lightning Bolt, Chain Lightning.

En métier:
-Herboriste (450)
-Alchimiste (450) spé Potion

Comme étant arrivé à BC, je jouer sur Suramar comme Fufu mais j'ai vite arrété. Arrivé début WLK je jouer Chez Prima Luce 7 mois sur le serveur Garona ensuite j'ai voulus postuler ailleurs pour découvrir le contenu WLK et comme les examens sont arrivés bien vite j'ai stoppé toute activité pour ensuite migrer sur Suramar aider une petite guilde de potes avec Saøna.