Rãvage Index du Forum

Rãvage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Salilya] Chamelem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rãvage Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salilya
Apply

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 20:38 (2010)    Sujet du message: [Salilya] Chamelem Répondre en citant

Bonjour à tous. ^^

Je me présente je m'appelle Manuel j'ai 21 ans et j'habite Lens.

Je suis actuellement en Licence Pro Commerce sur Lille

Comme connexion je suis en 20 méga sur réseau câblé et branché en CPL.

Mon personnage est Salilya qui est une Draeneï chamane spé Élémentaire de niveau 80. 

Comme spé je suis en 31/05/00 qui est la plus viable en PvE. Pourquoi cette spé? Car j'adore le combat en distance pis l'histoire, les quêtes du chaman m'ont beaucoup plus et de plus le gameplay Elem est bien.

Pour ce qu'il y est de ma seconde spé j'ai pris une spé Restau en 02/03/31. 

Voici mon lien Armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Salilya

Pour ce qu'il est de mon stuff il n'est pas très avancé car mes disponibilités IRL dût au passage de mon examen de BTS je n'avais plus le temps de jouer et mon goût pour jouer n'était pas présent non plus. Le gemmage est adapté à mes caractéristiques.

Mon cycle DPS: HF, LvB, lightning Bolt, Chain Lightning.

En métier:
-Herboriste (450)
-Alchimiste (450) spé Potion

Comme étant arrivé à BC, je jouer sur Suramar comme Fufu mais j'ai vite arrété. Arrivé début WLK je jouer Chez Prima Luce 7 mois sur le serveur Garona ensuite j'ai voulus postuler ailleurs pour découvrir le contenu WLK et comme les examens sont arrivés bien vite j'ai stoppé toute activité pour ensuite migrer sur Suramar aider une petite guilde de potes avec Saøna.

Pour ce qui est de mon expérience elle est plutôt légère avant EdC. Je n'avais pas trop de disponibilités avant à cause de mon BTS. Dès que j'ai pu récupérer des dispo je me suis attelé à EdC et par la suite à ICC où j'en suis à 7/12 en 25 et 11/12 en 10.

Je n'ai qu'un seul reroll qui est ma rogue 80 sur Suramar.

Je pense avoir fait les meilleurs choix pour mes talents mais je suis à l'écoute au cas où vous avez des suggestions, je testerai sans soucis. 

les horaires et les dispo me correspondent  Mr. Green .

Matériel: Intel Quad CPU Q6600, 4GO de Ram et un NVIDIA Geforce GTS 250...

Je joue avec DBM et Skada.

je joue avec l'interface classique mais je risquerai, pour optimisation, de changer mon interface pour quelle soit plus utilitaire.

Oui je possède un miro (Razer Carcharias) et oui je possède Mumble avec les mises à jour et configuré.

Mes motivations sont très simples :
-Vider le contenu Cata avec vous
-Connaitre les limites de mon personnage
-Jouer avec des gens sérieux, investis...
-Jouer dans la bonne humeur.
-Accroître mes connaissances
-Développer mon gameplay

Je vais donner le meilleur de moi même pour vous convaincre et aider a avancer, Je suis très motivé.

J'ai connus votre guilde via WoWProgress et j'ai discuté avec un Officier IG.

Oui j'ai lus votre charte qui est un minimum avant de postuler et je l'approuve.

Merci d'avance. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 20:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aphex
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 21:25 (2010)    Sujet du message: [Salilya] Chamelem Répondre en citant

Bienvenue a toi, bonne chance pour ton apply! Very Happy

Naiko
officier

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 22:14 (2010)    Sujet du message: [Salilya] Chamelem Répondre en citant

j'ai eu l'occasion de discuter un peu avec toi ingame  Okay .
je te laisse entre les mains de nos kikou chaman.

Healing is a job, DPS is a craft, but Tanking is truly an art.

Visiter le site web du posteur
Salilya
Apply

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 00:01 (2010)    Sujet du message: [Salilya] Chamelem Répondre en citant

Merci Smile Je reste à disposition pour toutes questions ou demande d'information.

milésya
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 10:44 (2010)    Sujet du message: [Salilya] Chamelem Répondre en citant

Plop,

Je vois que tu as peu de hâte, pourrais-tu me dire si tu as de la maitrise , combien et pourquoi ce choix ? ( le new armu ne marche pas j'ai pas pu regardé ) ton expérience pve est assez basse , a quelque jours de Cata ca sera pas gênant mais a Cata tu va devoir nous montrer ton skill et nous prouvée que tu souhaite t'investir dans le pve hl.

Autre chose Omen est obligatoire donc dl le stp, en ce qui concerne ton interface et ton manque d'add on je pense vraiment que tu perd du dps surtout si tu joue au clavier. Autre add on Decursive ca pourra te servir, pour les autre add on on verra plus tard Smile

Salilya
Apply

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 22:07 (2010)    Sujet du message: [Salilya] Chamelem Répondre en citant

Salut. Pour commencer, je n'ai pas baisser mes stats pour la maîtrise. Je ne pense pas que ça soit très intéressant à ce stade du jeu. Ça le sera certainement plus à Cata. Ma hâte est basse faute d'items. J'aurai voulu monter à 1250 unbuff.

Omen est déjà dl mais il n'était pas activé sur le screenshot. Pour ce qui est de décursive je vais le réactiver aussi. Je l'avais un peu laissé à l'abandon ^^

Je vais tout faire pour vous prouver que j'ai le skill suffisant et rester avec vous durablement Smile

milésya
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 11:10 (2010)    Sujet du message: [Salilya] Chamelem Répondre en citant

/w un off ou moi IG 

milésya
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 12:30 (2010)    Sujet du message: [Salilya] Chamelem Répondre en citant

Pas de news? apply retiré? 

Salilya
Apply

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 22:47 (2010)    Sujet du message: [Salilya] Chamelem Répondre en citant

Bonjour à tous ! 

Je laisse un petit message pour dire que je passe mes partiels cette semaine donc je risque de ne pas être beaucoup connecté.

Bon pexage et bon stuffage Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2018)    Sujet du message: [Salilya] Chamelem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rãvage Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange