Rãvage Index du Forum

Rãvage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yuyu - Cham heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rãvage Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yunai
Apply

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 01:30 (2010)    Sujet du message: Yuyu - Cham heal Répondre en citant

Hola !

Je me présente Guillaume, 19 ans, actuellement en bp electricité, brevet professionel, similaire au bac pro. Sinn du sud en provence dans un village perdu en campagne … pas de sœur, pas de chat non plus pour courir sur le clavier.
J'infos que je postule en parallèle avec mes amis ellinia bretman toofat
Je joue donc sham heal depuis mes debuts, 2 ans plus environ.
Le commencement se passe donc sortie s3, rien de special au niveau de bc coté pve.
Je m'interressai au pve à wotlk, ou pour le moment tout le contenu est clean sauf lk hm ..

Ig je n'ai que 2 lvl 80, 2 shaman …

Nom : Yünai
Classe : Shaman
Race : Tauren
Level : 80 sa vaut mieux ..
Spec : Heal

Je postule en tant qu' heal, actuellement les stats que je priviligie biensur sont le spell hate crit, avec un arbre 2/3/31.
Contrairement à d'autre heal de ma classe je ne vais pas chercher Clairvoyance Focalisée, ni Courants telluriques, à la lecture des spell cela peut paraître imba .. mais pour 2 raisons je ne les prend pas, cela me permet tout bonnement de prendre d'autre points d'autant plus interressant comme le bonus 2% crit en elem (crit = regen).. ensuite lancé un éclair en étant heal c'est limite, j'veux dire imaginons que je sois entrain de cast un éclair ou au même moment un mt ou autre personne se prenne masse degat, soit j'finis le cast, qui au passage serai un très mauvais choix .. soit stop cast, et heal, bien trop long .. pareil pour placer l'horion en spam heal .. cela me fais un gcd .. bref

De plus ceux qui prenent la regen par l'éclair veux dire qu ils ont du mal avec la mana :/
.. car au flash heal, à l'afflux de soin on aura de grande chance d'etre confronté à un gros overheal, le but est qu'on ne se contente plus de spammer 1 ou 2 touche pour healer mais qu'on reflechisse à la quantité de soin qu'il faut et a son cout en mana, tu sera efficace a l'afflux mais très vite à cour de mana. On va devoir gerer la quantité le temps et prevoir la gestion de la mana sur l'ensemble du fight.

Armurerie :

Non disponible ..

Statistiques :

Puissance des sorts
3501
Régén. Mana
524
Hâte
40,01 %
Critique
34,61 %
Maîtrise
10,85

Glyphes Primordial :

Arme viveterre
Bouclier d'eau
Bouclier de terre

Glyphes Majeur :

Salve de guérison
Totem guérisseur
Rappel totémique

Uploaded with ImageShack.us

Professions :

Joallerie : 434 du moment que j'avais les 3 gemmes lol lol j'ai arreté de le monter ..

Calligraphe : 450 Flemmardise de monter les fils d'hodir sur le coup, j'ai monté cally pour l'enchant epau donc Smile

Je compte garder ces derniers comme métiers sauf si exigence de votre part par la suite des évenement.

Ancienne Guilde :

Naxxramas & Malygos → gu Inertia dont le gm était Toofat xD une guilde de poto. Mais l'air de rien on a fait d'bon truc, de bon delire bref ..

Sartharion & début uldu → gu Whynot Bonne guilde ayant au palmares le top 3 sur l'immortel, mais à du disband car n'a pas tenue les vacances d'été ..

Fin uldu & edc → gu Blow J'y ai fais un séjour de 2 mois jusqu à stop le jeu. Il demandai trop de temps de jeu et mon dégouté du jeu lol … pendant un bon 6 mois environ .. j'ai repris il y a de cela 2 mois environ

Icc → gu Adrénaline Beuh rien a dire .. une guilde random pour ma reprise de wow sur icc …

Experience Pve :

Naxx 10/25 clean
Sartharion 3add 10/25 clean un peu après la sortie.
Malygos 10/25 clean
Uldu 10/25 clean sauf yogg 0 keappers ..
Edc 10 clean en 25 me manque anub en hm .. mis plusieurs fois a 10 15 % mais jamais down.
Icc 10 / 25 clean manque lk en hm jamais down .. mis en p3

Horaires :

Pas de souci pour les horaires comme indiqués par la gu
donc le Mercredi, Jeudi, Dimanche, Lundi Soir

Configuration matérielle :

un intel core 2 duo cpu 2,80Ghz² ac 3 go d'ram
graph : ati radeon hd 5700
clavier logitech de base xD
souri razer deathadder

Mmble, ts, vt a disposition avec un micro et un casque ..

Ce que je recherche :

Vous allez sans doute trouver ça un peu bateau, ce que je cherche c'est à bien m'amuser dans wow... Pour cela, je cherche une guilde qui me permet d'avancer dans le jeu et surtout de progresser dans ma manière de jouer, mais aussi où l'ambiance est agréable.

Ce que je pense pouvoir apporter :

Heu, un sham heal, avec ses salves, ses toto, toussatoussa?
Plus sérieusement, j'avoue que l'autopublicité c'est pas trop mon style :/
Puisqu'il faut bien que je me lance je dirais que, comme tout le monde j'ai mes qualités et mes défaut, mais que je suis toujours pret à me remettre en question et à évoluer.
Si je viens en raid, c'est pour jouer donc j'essaie d'être à fond dans ce que je fais.
J'adore la compétition, et je ne vois pas un jeu sans ..

Charte lu, et approuvé

Voilà, je pense que c'est à peu près tout. Si vous avez des questions n'hésitez pas!

See you

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 01:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dehk
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 14:30 (2010)    Sujet du message: Yuyu - Cham heal Répondre en citant

Salut a toi pour donc pour moi c'est un +1 il y a pas de soucis tu a l'air de bien connaître ta classe donc a voir en raid quand on sera 85 =p

Yunai
Apply

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 20:12 (2010)    Sujet du message: Yuyu - Cham heal Répondre en citant

Yep Smile

& maj de l'apply

Race : Tauren  Gobelin lol lol

milésya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 01:05 (2010)    Sujet du message: Yuyu - Cham heal Répondre en citant

/w moi ou un off pour être pris en phase de test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2018)    Sujet du message: Yuyu - Cham heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rãvage Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange