Rãvage Index du Forum

Rãvage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yuyu - Cham heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rãvage Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yunai
Apply

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 01:30 (2010)    Sujet du message: Yuyu - Cham heal Répondre en citant

Hola !

Je me présente Guillaume, 19 ans, actuellement en bp electricité, brevet professionel, similaire au bac pro. Sinn du sud en provence dans un village perdu en campagne … pas de sœur, pas de chat non plus pour courir sur le clavier.
J'infos que je postule en parallèle avec mes amis ellinia bretman toofat
Je joue donc sham heal depuis mes debuts, 2 ans plus environ.
Le commencement se passe donc sortie s3, rien de special au niveau de bc coté pve.
Je m'interressai au pve à wotlk, ou pour le moment tout le contenu est clean sauf lk hm ..

Ig je n'ai que 2 lvl 80, 2 shaman …

Nom : Yünai
Classe : Shaman
Race : Tauren
Level : 80 sa vaut mieux ..
Spec : Heal

Je postule en tant qu' heal, actuellement les stats que je priviligie biensur sont le spell hate crit, avec un arbre 2/3/31.
Contrairement à d'autre heal de ma classe je ne vais pas chercher Clairvoyance Focalisée, ni Courants telluriques, à la lecture des spell cela peut paraître imba .. mais pour 2 raisons je ne les prend pas, cela me permet tout bonnement de prendre d'autre points d'autant plus interressant comme le bonus 2% crit en elem (crit = regen).. ensuite lancé un éclair en étant heal c'est limite, j'veux dire imaginons que je sois entrain de cast un éclair ou au même moment un mt ou autre personne se prenne masse degat, soit j'finis le cast, qui au passage serai un très mauvais choix .. soit stop cast, et heal, bien trop long .. pareil pour placer l'horion en spam heal .. cela me fais un gcd .. bref

De plus ceux qui prenent la regen par l'éclair veux dire qu ils ont du mal avec la mana :/