Rãvage Index du Forum

Rãvage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Shadow/Elem] Lamaline / Jenñy[Candidature Double]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rãvage Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lamaline
Apply

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 01:04 (2011)    Sujet du message: [Shadow/Elem] Lamaline / Jenñy[Candidature Double] Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous ! Je me présente Lamaline ! Je postule avec ma femme, Jenñy, et je parlerais/détaillerais en nos deux noms si vous n’y voyez pas d’inconvénients ! (Elle fait la vaisselle, le ménage, etc… Boulot de femme quoi ! ) Si besoin, elle n’hésitera pas à me laisser tout faire pour faire une postulation unique  Wink

I-Côté IRL :

Je m'appelle Romain, j'ai 23 ans, je suis actuellement sans emploi  et mes passions sont wow et le bien être de ma petite femme. (Non, je ne mens pas xD)
Ma femme s’appelle Maurice, 24 ans, infirmière, ses passions sont wow, et moi, qu’elle pratique quotidiennement ! (Vous remarquerez le jeu de mot, elle ne donne pas son prénom à n’importe qui  Wink Mais si vous êtes sages… Na, en fait, laissez tomber !)

II-Présentation IG :

Pseudo : Lamaline/Jenñy

Classe/Spé :
*  Lamaline : Gobelin Prêtre spé Ombre avec double spé Discipline.
* Jenñy : Gobeline Chamane spé Elémentaire avec double spé Elémentaire PVP.

Métiers :
 Lamaline est Enchanteur 525/Ingénieur 525(tous les patrons, sauf ceux des crystaux du Maelstrom) et Jenñy est Ingénieure/Mineur 525(tous patrons hl). Nous possédons tous les métiers disponibles à 450 sur tous nos personnages confondus, avec un couturier, un herboriste et un alchimiste bientôt 525.

III-Notre expérience en raid :

Pré-Bc : J'ai eu la chance de découvrir une bonne partie du pve hl de WoW Classic, en ayant été jusqu'aux premiers boss de Naxxramas. J'ai aussi fait les Ruines et le Temple d'AQ. Ca, c'était du raid, et pas de la gnognotte!^^

BC : N'ayant jamais mis les pieds à Sunwell, je me suis contenté de wipe sur Illidan encore et encore! Snif!!
Concernant BC et Vanilla, Jenñy a eu sensiblement la même expérience.

WotLK : Contenu Clean pour Lamaline en 10 (jusqu’à LK10hm inclus) et Jenñy n’a pas eu la chance de tomber le dernier boss en HM, elle en est donc restée  à 11/12HM. Tout le contenu antérieur à été clean.

Les expériences pré-icc sont sur nos anciens mains et ne figurent dans cet apply que pour nous faire mousser ! =P (ou pas =o )

Cataclysm : Nous avons down Argaloth (évidemment… xD) ainsi que Magmagueule et Omnitron (deux fois). Nous avons aussi mis Maloriak a 15%. Nous étions concentrés sur la Descente et n’avons donc pas pu tester les autres raids !

IV-Nos guildes :

Venant du serveur Nerz’hul il y a quelques mois, nous sommes arrivés chez Frozen Tears, chez qui nous avons pu tomber la plupart des boss HM d’icc, et avec qui nous avons débuté Cataclysm !  Smile
Cependant, suite à une mésentente avec certaines personnes, nous nous retrouvons actuellement sans guilde. =P

V-Notre motivation :

Aucune. J'aime boire ma bière affalé dans mon sofa en me grattant l'entre-jambe xD
Plus sérieusement, le pve hl nous a toujours attiré, et c'est pourquoi nous postulons chez vous. Wipe 1 semaine, 2 semaines, voir 3 semaines sur un même boss pour enfin le voir tomber sous nos efforts acharnés est une grande satisfaction.

La question peut se poser : Pourquoi vous ?

Nous connaissons un de vos chasseurs, qui bien que pas trop mauvais, se retrouvera fort dépourvu quand ils nerferont sa classe ! Nyah !
Donc, on connaît Squáll, et pis cay tout T__T

VI-Nos disponibilités :

Etant donné que pour le moment nous n’avons pas trop d’inconvénients niveau horaires, nous serons présents environ cinq jours sur  sept !^^ Ainsi que durant la journée, les autres jours, etc… Bref, la vie de casual ! Mais on se garde la possibilité d’aller au restaurant, dîner en famille, etc… les deux autres soirs  Wink

Je rajouterais que nous n’avons ni problème de connexion réseau, ni de PC, ce qui nous permet d'être aussi réactif que possible en raid.

VII-Nos template :

Voici le template que j’utilise

Voici celui de Jenñy

Au niveau des templates secondaires, mon stuff heal est suffisamment optimisé pour raid (tombé Magma/Omni/Arga aussi bien en heal qu’en dps).
Cependant, je ne me sens pas prêt à healer à plein temps, même si je peux dépanner !  Smile

Il va sans dire que nous sommes réceptifs à toute critiques positives concernant nos templates, malgré mon avide besoin de connaissance, je ne sais pas tout!

VIII-Notre équipement :

Voilà pour ma feuille de personnage!

Et pour celle de Jenñy !

Je ne veux aucun commentaire sur ma baguette verte T__T

IX-Nos Interfaces :

Nous commencerons avec celle de Jenñy: 

Suivi de la mienne:

Nous utilisons principalement comme add on: Grid, Decursive, Omen, Skada, DBM et l'interface Tukui. Nous utilisons aussi Power Aura afin d'être aussi réactif que possible en raid.

X-Connaissances dans la guilde :

Ça va être rapide ! Mis à part Squáll, je ne connais pas grand monde ! Peut-être certaines  personnes croisées au détour d’un pick up… ? Mais je n’ai pas retenu tous les nom, désolé !

XI-Charte :

Je ne lis pas les Chartes de Guildes, beaucoup trop long, ennuyeux, toussa toussa… Hein ? Obligé ? Vais aller jeter un œil alors... Oki, c’est tout lu ! =D

En vous remerciant de votre attention et de vos futures réponses, nous restons ouverts à toutes questions.

@Bientôt IG!

Dernière édition par Lamaline le Lun 10 Jan - 10:46 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 01:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Squall
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 01:29 (2011)    Sujet du message: [Shadow/Elem] Lamaline / Jenñy[Candidature Double] Répondre en citant

Connaissance de séras et vu que les amis de nos amis sont nos ennemi heu ... amis ! et bien je vous souhaite bonne chance pour votre candidature.

Je rajouterai tout simplement bonne mentalité, bon joueurs tout se qu'il faut pour faire avancer la guilde Smile

Je laisse la parole au off.

Quub
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 14:12 (2011)    Sujet du message: [Shadow/Elem] Lamaline / Jenñy[Candidature Double] Répondre en citant

Ta femme s'appelle maurice ? Very Happy
Chevalier - Laspallès pawa Very Happy

Lamaline
Apply

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 14:15 (2011)    Sujet du message: [Shadow/Elem] Lamaline / Jenñy[Candidature Double] Répondre en citant

Merci Squall!

Héhé Quub! Ça fait véritablement plaisir de voir qu'une personne à plus ou moins le même humour que moi ! (Même si faut en vouloir.. enfin bref xD) 

Naiko
officier

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 14:32 (2011)    Sujet du message: [Shadow/Elem] Lamaline / Jenñy[Candidature Double] Répondre en citant

Bonjour,

Pour commencer :
JOLIE BAGUETTE Mr. Green  (plus fort que moi désolé)
Candidature sympathique sinon. Wink

Lamaline a écrit:
Je ne lis pas les Chartes de Guildes, beaucoup trop long, ennuyeux, toussa toussa…

Y'en a qu'ont essayé ils ont eu des problèmes ... 

Squall rassure moi juste sur un truc :
c'est pas le remake "Nuage et vehra le retour" ?

PS : quub t'es un plot

Healing is a job, DPS is a craft, but Tanking is truly an art.

Visiter le site web du posteur
Lamaline
Apply

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 15:13 (2011)    Sujet du message: [Shadow/Elem] Lamaline / Jenñy[Candidature Double] Répondre en citant

Naiko a écrit:
Y'en a qu'ont essayé ils ont eu des problèmes ...

Jolie référence Wink

Naiko a écrit:
c'est pas le remake "Nuage et vehra le retour" ?

Je sais pas qui c'est, mais nous on est tout gentil, tous mignons, et en plus, on mange proprement! =P

Squall
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 15:17 (2011)    Sujet du message: [Shadow/Elem] Lamaline / Jenñy[Candidature Double] Répondre en citant

Pas le moins du monde c'est tout l'inverse Naiko justement ^^

C'est un compliment lamaline ne t'en fait pas :p

Lamaline
Apply

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 15:18 (2011)    Sujet du message: [Shadow/Elem] Lamaline / Jenñy[Candidature Double] Répondre en citant

Mouais.. Je ne ne dirais pas que j'ai peur de tes "compliments", mais bon... xD j'en pense pas moins!!!

Tibs
Vétéran

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 15:43 (2011)    Sujet du message: [Shadow/Elem] Lamaline / Jenñy[Candidature Double] Répondre en citant

Hello,
Belle candidature!
2gobs! i love!
Bonne chance a vous 2 pour votre candidature ^^

Lamaline
Apply

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 15:45 (2011)    Sujet du message: [Shadow/Elem] Lamaline / Jenñy[Candidature Double] Répondre en citant

Smile Merci bien !

Naiko
officier

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 16:22 (2011)    Sujet du message: [Shadow/Elem] Lamaline / Jenñy[Candidature Double] Répondre en citant

je te rassure c'est bel et bien un compliment de la part de squall parce que les deux personnages que j'ai cités ... (mes trois petits points en disent long !!) Very Happy

on va en discuter mais ça se présente plutot pas mal. Okay

Healing is a job, DPS is a craft, but Tanking is truly an art.

Visiter le site web du posteur
jenny
Apply

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 16:27 (2011)    Sujet du message: [Shadow/Elem] Lamaline / Jenñy[Candidature Double] Répondre en citant

Merci pour vos réponses, nous restons bien sur à votre entière disposition (enfin pas toute entière quand même :p) pour d'éventuelles questions sur nos spé etc Smile

Psychopatte
officier

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 18:17 (2011)    Sujet du message: [Shadow/Elem] Lamaline / Jenñy[Candidature Double] Répondre en citant

Bonjour , je tien a dire que s'est une candidature bien sympathique et bien marrante que vous avez fait Smile
Sa s'annonce bien pour vous . Razz

Naiko tusuxx

Belge au pouvoir

milésya
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 19:27 (2011)    Sujet du message: [Shadow/Elem] Lamaline / Jenñy[Candidature Double] Répondre en citant

Plop,

Candidature ok, je discute de tous ca avec les off pour voir nos besoins Smile

krikol
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 21:46 (2011)    Sujet du message: [Shadow/Elem] Lamaline / Jenñy[Candidature Double] Répondre en citant

(Elle fait la vaisselle, le ménage, etc… Boulot de femme quoi ! )

+1 Nan j'dec x)

Belle postulation GL à vous !!

Il vaut mieux être bourré que con, ca dure moins longtemps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2018)    Sujet du message: [Shadow/Elem] Lamaline / Jenñy[Candidature Double]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rãvage Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange