Rãvage Index du Forum

Rãvage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

yongo rogue
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Rãvage Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yongo

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 22:22 (2011)    Sujet du message: yongo rogue Répondre en citant

Bonjour a tous Very Happy

Ma Vie :

Je m'appelle Richard, j'ai 19 ans et j'habite a bordeaux.
Je suis actuellement sans emploi et je prend des cours de code (oui j'ai des années de retard :p)

Ma Vie Virtuelle :

Mon personnage s'appelle Yongo l'orc de durotar ! mais je tien a préciser qu'on me nommer Séras avant que mon compte ne sois hack et ban définitivement par blizzard pour cause de compte compromis.

Je suis un orc voleur lvl 70 spé assassina.
J'ai actuellement comme métiers mineur/dépeceur mais je compte monter ingénieur et travail du cuir.

J'ai choisi cette spé car j'aime son gameplay mais si dans le futur elle devient useless je changerai obligatoirement.

Lien armurie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/yongo/simple

Actuellement (au lvl 85) je ne peux atteindre le cap touché coup blanc donc je cherche seulement a avoir mon cap expertise et le cap touché des poisons
pour ensuite m'orientai sur du stuff/gemme/enchant agi/maitrise qui pour moi me fais augmenter les dégâts des poison.

Mon cycle :

Garrot/débiteur/estro 4p/evenimer/estro 4p/rupture/trinket et je cherche a refresh débiteur grâce a l'envenimer et refresh rupture.
A partir de 35% du boss attaque surnoise qui remplace estro.(phase burst)
(full détourne pendant tout le fight)

Expérience PVE :

-Vanilla :

J'ai énormément joué a vanilla mc/bwl jcj grade 8 Légionnaire j'étais sur le serveur khaz modan

-Bc :

Ensuite j'ai arrété de joué a partir de Bc.

-WOlk :

A la sortie de wolk j'ai créé un dk que j'ai monté 80 et joué en main chez les Hel.

/nax 10/25 clean
/saphiron 10/25 clean
/sartha 10/25/3d 10 clean
/ ulduar 10/25 clean
/Edc 10/25 Clean

-J'ai quitté les Hel car la guilde et ces membres perdaient en motivations et la guilde flancher et a disband.

-J'ai ensuite postulé chez frozen tears ou j'ai clean le contenue de icc avec mon rogue.

Je suis parti de chez eux tout récemment a cause du hack que j'ai eu et a cause de soucis de comportement d'autres guildmates.

-Rerolls :

Chamélio 84 orc
druide 75 nospé tauren
Dk 80 nospé mort-vivant

Je ne verrai aucun soucis a respé ou changé de spé si le besoin le demande !

-Horaire :

Je suis disponible tout les soirs demandé !

-Détaillez rapidement votre configuration matérielle :    

carte graphique: hd 6950
Proco: phenom 2 x4 920
Ram: 6go
disque dur raptor 10k t/m
carte son: créative audigy & enceinte 5.1
clavier: cherry
Souris: razer deathadder
écran: 30p et 22p
alim:coler master 700w

-Quels sont les addons que vous utilisez dans votre jeu ?    

J'utilise Obligatoirement bartender/omen/Dbm/(recount hors combat)   

Voici mon interface :

-Possédez-vous un micro ? Avez-vous mumble d'installé ?  

Mumble est installé et fonctionne parfaitement.  

-Quelles sont vos motivations dans le jeu ?    

Mes motivation sont de clean entièrement le pve HL avec une seule et même guilde, j'espère la votre !

-Comment avez-vous connu notre guilde ?  

Je l'ai connue par mon meilleur ami SQUALLLLLLLLLOUUUUUUUUUUU :p

J'ai lue et j'approuve la charte de guilde !

Je suis disponible pour toutes questions ou conseilles que vous aurez a me dire Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 22:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Micro
officier

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 12:09 (2011)    Sujet du message: yongo rogue Répondre en citant

yop,

vue que le seul rogue qu'on a passe en CASU, sa serai fat d'en avoirs un de dispo,
bonne config pc ^^ mon ecran 27p doit etre ridicule a coté d'un 30p,
je laisse l'off cac voir avec ta futur opti stuff/gem/enchant.

pour moi ayant deja dicuté un peut avec toi ig, tu a l'aire motivé, toussa toussa sa sera +1
+1 pour l'image aussi Okay  (on à dehka pour sa mais bon un de plus, sa fait toujours plaiz ^^)

ET GO PEX !

Psychopatte
officier

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 13:24 (2011)    Sujet du message: yongo rogue Répondre en citant

Yop je me présente , psychopatte officier cac des ravages .
Postulation correct et tres bien soigné , ton cycle que tu as décrit bien et l'optimisation que tu as dit aussi . Pour moi sa seras +1  Okay

Juste un truc , tu suce aussi les belges ? Car il faudra bien mdr , et tu as de la concurrence avec dehka car lui s'est le top Very Happy xD
Wisp moi ou un autre officier pour etre guildé

yongo

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 14:18 (2011)    Sujet du message: yongo rogue Répondre en citant

Merci vous vous tous ! :p

Micro rectification c'est un 32p moi ^^ Et sinon non tkt ton écran roxx ! :p

Psycho ! J'ai jamais testé les belges mais j'apprends vite ! Demande a mon squallouuuuuu, j'envoie du lourd au lit... Very Happy

Naiko
officier

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 14:52 (2011)    Sujet du message: yongo rogue Répondre en citant

yongo a écrit:
 j'envoie du lourd au lit... Very Happy

Et moi ! et moi ! et moi ! ???

Healing is a job, DPS is a craft, but Tanking is truly an art.

Visiter le site web du posteur
Micro
officier

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 15:43 (2011)    Sujet du message: yongo rogue Répondre en citant

shut up vous ! ces moi qu'es repondu en premier a l'apply et j'ai deja parler avec Ig !

ALORS MOI D'ABORD !!!! Mort de Rire

woaaaaa 32p.....   /bave /need /jaloux oui !

Micro
officier

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 15:44 (2011)    Sujet du message: yongo rogue Répondre en citant

aahh et bienvenue chez Rãvage Mr. Green .

yongo

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 15:58 (2011)    Sujet du message: yongo rogue Répondre en citant

Y en aura pour tous ! =p

Merci micro Smile

Keral

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 13:48 (2011)    Sujet du message: yongo rogue Répondre en citant

La fin de Séras (hack & probleme dans la guilde)

de séras » Mar 18 Jan 2011 01:58

Posté sur le forum Frozen Tears.

Séras a écrit:
Bonjour a tous, comme vous savez tous j'ai été victime d'un hack et d'un ban définitif de la par de blizzard. 6 ans de jeux effacé, détruit. Ceci n'est pas facile a encaisser.

Ensuite je tien a dire que tout mes perso casu seront déguildé. Pourquoi les déguilder ?
Tout simplement que je n'ai absolument pas approuvé le départ de Lamaline et Jenny. Les personnes qui ont fais de la merdes durant l'absence de Keral se reconnaitront.

Ensuite je tiens a remercier chaqu'un des membres de la guilde qui mon aidé, qui ont été aimable avec moi et qui mon fais avancer dans ma class et dans le jeux.

Et en temps que rogue je promet de vénérer le dieux poulpe chaque matin midi et soir.

Je vous souhaite bonne continuation a tous et Good luck dans le pve !

Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Sasuke_Uchiwa

Dommage de partir en prétextant un hack et en disant que tu stoppes wow.

Par respect pour les bons moments passés t'aurais pu partir de façon plus correcte à mon avis.

Bonne chance pour la suite.

Keral, gm Frozen Tears.

jenny
Apply

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 14:26 (2011)    Sujet du message: yongo rogue Répondre en citant

je me permet, il n'a jamais dit qu'il stoppait wow... (ni dans son post sur frozen tears ni à personne...)

Lamaline
Apply

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 14:31 (2011)    Sujet du message: yongo rogue Répondre en citant

Bonjour Keral.

Déjà, bienvenue sur le forum Rãvage. 

Pour postuler, je t'invite à poster ta candidature à ce lien

(je ne vois aucune autre raison à ta présence, mis à part fouiner et raconter des bêtises, et ça ne serait pas ton genre Smile )

Je te conseillerais aussi, avant de faire ton apply, de chercher tes lunettes, car il n'a jamais marqué nul part qu'il arrêtais le jeu. 

En te souhaitant une bonne continuation,

Lamaline, Ancien Officier des Frozen Tears.

Elendhil
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 14:36 (2011)    Sujet du message: yongo rogue Répondre en citant

Bonjour Keral,

"Tout simplement que je n'ai absolument pas approuvé le départ de Lamaline et Jenny. Les personnes qui ont fais de la merdes durant l'absence de Keral se reconnaitront.

Ensuite je tiens a remercier chaqu'un des membres de la guilde qui mon aidé, qui ont été aimable avec moi et qui mon fais avancer dans ma class et dans le jeux."

Hack ou pas il semblerait qu'il ne se sentait plus chez lui chez frozen tears. En ne lisant que les parties que j'ai c/c (dans lesquelles il ne parle pa sdu hacking) on devine quand meme qu'il ne serait pas resté. Mais de toute manière je ne pense pas qu on repex un lvl 1=>85 pour le fun.

Pour ma part cela n'apporte rien de réprehensible.

Cdlt,

Elen

yongo

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 14:39 (2011)    Sujet du message: yongo rogue Répondre en citant

Bonjour, alors sur mon message j'ai dis 

-un que mon compte a était hack ce qui est vrai l'une des raison qui ma fais réfléchir
-deux il me semble avoir dis que je déguildais toute mes mules car il y a eu de la merde dans la guilde et j'ai pas envi de revenir la dessus.
-Et ensuite ou ai-je dis que j'arretai wow ?

Désoler mais mon message était clair que je partais a cause de deux problèmes.

Et j'ai remercier les gens avec qui j'ai joué chez frozen tears.

Je ne réglerai pas de compte ici, j'ai été clair sur le forum des frozen tears. Merci.

Bonne continuation.

Keral

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 15:20 (2011)    Sujet du message: yongo rogue Répondre en citant

Keral a écrit:
Dommage de partir en prétextant un hack et en disant que tu stoppes wow.

Par respect pour les bons moments passés t'aurais pu partir de façon plus correcte à mon avis.

Bonne chance pour la suite.

Keral, gm Frozen Tears.

Je ne change rien à ce que j'ai dit.

La façon de partir n'est pas la meilleure.

Surtout que la plupart des membres ont discuté sur notre /g après que l'on ait vu ton apply ici :

[12:56:29] [G] [84:L******]: partir il a le droit
[12:56:34] [G] [84:L****]: mais comme il faut
[12:56:44] [G] [85:Keral]: Wé c'est ce que j'ai dit sur le forum Ravage
[12:56:45] [G] [85:K*********]: bein sur mais pas besoin de monter un senario bidon pour ca

Frozen Tears est construit sur un système communautaire. Une communauté c'est avant tout des échanges, des liens, mais aussi un respect mutuel. La façon du tu es parti n'est pas respectueuses des membres de ton ancienne guilde qui ont eu pour toi plein d'égards durant la période que tu as partagé avec eux en raid.

Pour Lamaline, je respecte le travail que tu as fait pendant que tu étais officier, mais je trouve inadmissible la face cachée que tu as montrée pendant ta période "lunatique", dont nous avons déja parlé.

Enfin, je n'ai rien contre Lamaline ou Yongo, si ce n'est leur façon de réagir. On peut prendre et dire les choses de façon constructive,.... ou pas....

Edit : la quote, j'avais mal fermé les crochets :p

Elendhil
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 16:20 (2011)    Sujet du message: yongo rogue Répondre en citant

La discussion est close. S'il doit y avoir une discussion elle sera réalisée entre les officiers Ravage et Yongo mais pas ici avec des intervenants extérieurs. Si tu as des problèmes personnels avec Yongo, règle les en /w, pas sur ce forum.

Cdlt,
Elen

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2018)    Sujet du message: yongo rogue

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Rãvage Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange