Rãvage Index du Forum

Rãvage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Prêtre sacré] Pistâchette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rãvage Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pista

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 19:29 (2011)    Sujet du message: [Prêtre sacré] Pistâchette Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Grégoire (oui désolé c'est un pseudo RP) j'ai 28 ans et je viens postuler chez vous en tant que Prêtre sacré.
Actuellement au chômage je compte me réactiver dans maximum 2 mois pour une formation. A priori ça ne changera rien à mon temps de raid.
J'habite Paris du coup j'ai une bonne connexion stable et tout.

Mon prêtre Troll a joué les trois spé à sa disposition depuis 3 ans mais la spé sacré reste mon choix de prédilection (j'aime bien heal). Ma deuxième spé est shadow pour l'instant avec un stuff très bof. Demandez moi de passer ombre avec plaisir mais évitez au maximum Disci!

http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/pist%C3%A2chette/advanced

Stuff orienté  intel forcément, ésprit puis maitrise et enfin crit. Pas de hâte chez moi pour l'instant (j'ai pas dis que je changerai pas :p). Me faudrait les 4% requis pour le tick de renov en plus. Je pense aller chercher ce cap très bientôt lorsque j'aurai une regen un tout ptit peu plus conséquente (deuxième bijoux genre carte tsunami et une ou deux pièce Violette en plus). Pour l'instant maîtrise à fond (heal gratos) et crit en deuxième priorité (heal gratos aussi mais peu rentable comme stat). En effet dans les raid (mode normal) que j'ai fait pouvoir réagir en urgence est rarement une priorité mais plutôt la tenu en mana.
Mes gemmes, enchants vont dans ce sens.

Niveau gameplay on a beaucoup changé donc je suis encore en plein apprentissage mais si j'ai bien compris une chose c'est que les dps vous n'aurez qu'en cas EXCEPTIONNEL un flash heal pour vous sauver le cul :p (quand j'ai un proc!). Jusqu'ici je n'ai fait que du 10 et je dois avouer que le gameplay est plus que plaisant et varié pour moi pour l'instant. J'utilise absolument tous mes sorts de heal (sauf la nova lol et le sanctuaire). Parait qu'en 25 HM les plus grand prêtre heal se font chier à spammer Prière de soin. On verra^^

Je suis couture(opti) et ingé (pas opti) 525 tous les deux.

Mon parcourt sur wow commence à etre long, j'ai commencé vers mi-BC dans une guilde sans prétention (les tête brûlées) qui s'est arrêtée devant les pieds de Dame Vash à SSC et le gros robo à TK. J'étais chassou spé bandage à l'époque. Ouais on avait pas droit au heal dans le temps^^
Ensuite j'ai monté mon prêtre pour Wotlk et je l'ai joué de Naxx à LK en spé sacré (Ombre accessoirement de temps en temps sur EDC/ICC pour le fun). Durant cette période j'ai fait deux guildes principalement, le souffle du nord (axée 10, j'étais officier puis GM) et Purkush (axée 25, j'étais GM RL) . voilavoila rien de spé à dire dessus, elles ont toutes les deux finis dans la bonne humeur.
Donc chez le souffle du nord on avait clean Naxx10, on est allé jusqu'à tomber Freya 10 HM/Vezax HM pour uldu puis EDC10 HM 45 try. Purkush n'a rien donné de bien extraordinaire en 25 sur ICC. J'ai continué en 10 dans une guilde de potes pour tomber LK au buff 5% et faire une wyrm au buff 15% ou 20% me souvient plus.
J'ai AFK irl 4 mois à la fin de l'année puis me revoilà début cataclysme. J'ai d'abord rejoins des amis dans cette guilde Asgard, mais malgré l'ambiance, l'avancée est grandement compromise par un roster trop restreint.
Je cherche donc une guilde plus ancienne et qui tourne bien. Je crois que c'est votre cas et je saurai y participer Smile

Je possède deux reroll :

Un DK qui n'a fait que tanker toute sa petite vie (depuis début ICC) => Kâw 83 http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/k%C3%A2w/advanced
Un chaman qui n'a fait que healer toute sa petit vie (fin ICC)=> Lmachin 82 http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/lmachin/advanced

Infos diverses :

Au niveau de ma présence je pourrai assurer 3 soir de raid principalement le jeudi dimanche lundi. Le mercredi je suis pris, sauf une fois par mois je peux me libérer.

J'ai un PC qui tourne sans prob  (double coeur 3Ghz, 4Go ram, GTX260). J'ai mumble et un micro.
J'utilise une bonne quantité d'addon, voici mon UI (qui vient de TUKUI à la base, mais remaniée) :

http://hpics.li/fa2d6fb
(Pour Brahma : j'ai des bind avec shift donc tu verra pas tout! :p)

J'ai connu vôtre guilde d'abord par Mr. Smilette et ses deux femmes (Mandrakeï et Mr.Kû), d'ailleurs je devais post chez vous dès le début de cataclysme, puis par Dehka qui veut me débaucher.
En plus, j'ai appris à jouer à votre officier heal (ahhhhhhhhhhhhhhhh ca vas je rigole ésu, aller pour la peine on vas dire que c'est TOI qui m'as appris à jouer!)

Je veux tomber du boss en 25 ou en 10 avec des gens cool! Seul le groupe compte.

J'ai lu votre charte, c'est bon.

Merci de vôtre lecture,

à bientôt.

ps : désolé si les liens armu marche pas.

Dernière édition par Pista le Jeu 27 Jan - 19:41 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 19:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dehka
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 19:41 (2011)    Sujet du message: [Prêtre sacré] Pistâchette Répondre en citant

Ku, "officier heal" la blague , Ku le casu je dirais plutôt ! Nan mise a part ça comme j'en ai déjà parlé à plusieurs personnes je connais tes performances en raid et je pense que tu pourras apporté un + à ravage. 

Pista

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 19:42 (2011)    Sujet du message: [Prêtre sacré] Pistâchette Répondre en citant

Nan mais quand je parle de l'officier heal je parle pas de Ku mais de Brahma (enfin j'ai cru voir sur d'autre post que c'est lui)!!!
Sinon merci du soutien !

Vétéran

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:33 (2011)    Sujet du message: [Prêtre sacré] Pistâchette Répondre en citant

Dégage O_O ! Viens pas pourrir mon espace vitale u_u !!!

MSN
Pista

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:37 (2011)    Sujet du message: [Prêtre sacré] Pistâchette Répondre en citant

Merde on m'annonce que Brahma ne joue plus Sad

Vétéran

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:39 (2011)    Sujet du message: [Prêtre sacré] Pistâchette Répondre en citant

Sinon +1 si mon avis a une quelconque importance

MSN
Dehk
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 23:12 (2011)    Sujet du message: [Prêtre sacré] Pistâchette Répondre en citant

Nan le fake brahma il joue plus je l'ai trop saucé en raid =p
Sinon pour ta candid c'est ok tu /w un off ingame Naïkø de préférence pour le faire chier.
Prépare t'es buff bouffe flask et tout le tralala je vais te test rapidement =)

Pista

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 00:44 (2011)    Sujet du message: [Prêtre sacré] Pistâchette Répondre en citant

Yopyop Dehk,

J'ai poste rapidement sur le coup de la proposition, et donc la discussion avec ma guilde n'a eu lieu que ce soir.
Comme on est que jeudi, je vais faire comme Zigommar et finir le timer de cette semaine avec Asgard, si ça vous vas.

Mais je pense deguilder avant la fin de la semaine donc vous pourrez au moins me guilder en test.

A bientot!

zigømar

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 00:49 (2011)    Sujet du message: [Prêtre sacré] Pistâchette Répondre en citant

zigømar pas zigommar péon

Dehk
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 13:26 (2011)    Sujet du message: [Prêtre sacré] Pistâchette Répondre en citant

Moi ça me vas moi je te prendrai au reset mercredi

Pista

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 17:25 (2011)    Sujet du message: [Prêtre sacré] Pistâchette Répondre en citant

Oki super alors on fais comme ca.

Pista

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 01:10 (2011)    Sujet du message: [Prêtre sacré] Pistâchette Répondre en citant

Je suis désolé d'annuler ma candidature aussi, ma guilde est repartie avec une fusion, je reste donc la bas.

Vétéran

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 13:19 (2011)    Sujet du message: [Prêtre sacré] Pistâchette Répondre en citant

Haaaan lacheur de merde!!!

MSN
Quub
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 00:00 (2011)    Sujet du message: [Prêtre sacré] Pistâchette Répondre en citant

Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2018)    Sujet du message: [Prêtre sacré] Pistâchette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rãvage Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange