Rãvage Index du Forum

Rãvage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rãvage Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VØljin
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 00:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Alors merci d'avoir lue ma candidature je vien de changer les points que vous m'avez dit dans ma spé c'est vrai que c'est très agréable d'avoir le proc Clairvoyance focaliser toute les 6sec du coté du courants télluriques je n'est pas trop eu l'occasion de le tester voila donc je suis disponible quand vous voulez merci d'avance 

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 00:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Floratüs
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 00:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Sans etre off heal je peux dejà te dire que c'est un peu inquiétant pour ta candidature que nous soyons obliger de t'indiquer comment optimiser ton perso, enfin bon il n'est jamais trop tard pour apprendre (je sais de quoi je parle^^).

MSN
Naiko
officier

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 16:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

drood équi spé frost qui vient parler "d'apprendre" : du genre apprendre a pas congeler tout le monde sur sindragosa ? Mr. Green

désolé flora pas pu me retenir mais sinon c'est vrai que le fait de devoir te montrer comment t'optimiser me laisse perplexe mais bon à voir

Healing is a job, DPS is a craft, but Tanking is truly an art.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rãvage Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange